dimanche 15 avril 2007

Brunch à clamart ou l'art du farniente
















Samedi 13h, retrouvailles à clamart dans le jardin des parents d'anne-laure autour de smoothies "homemade", de tiramisu (prononcez ti-ra-mi-tsou à la Gueguette), de crêpes, de charcuterie, le tout accompagné de vin (Pommard 2002 et Mucadet du domaine de l'Ecu). The best things in life are the simple things...

Un déjeuner qui restera mémorable puisque porteur de bonnes nouvelles, mais j'en dirai un peu plus la dessus par la suite.

Val nous avait gratifié de tongues rapportées directement du Brésil. Comme quoi, E&Y, c'est aussi un bon tour operator !

2 commentaires:

Petit Kali a dit…

Oh by the way, thanks for the wine dude. Je l'ai deguste dans les regles, repas francais, convives assis (et qui parviennent a rester assis un bon moment), entree-plat-dessert et discussion tres politique, un peu comme un voyage dans l'espace vu le contexte local.
Many thanks ;-)

A-L a dit…

Ben moi côté vin, je commence à avoir picolé à peu près tout ce qui se trouve en Australie et Nouvelle Zélande... J'y connais rien alors je trouve ça bon! Vieille inculte que je suis, je ne sais même pas ce qu'est du Pommard... Bad bad girl...